Matthew Mettler Expert en séjours linguistiques
Pour Matthew, il est tout à fait normal de parler plusieurs langues. Très tôt, il apprend à se faire comprendre sans frontières. Sa famille a vécu tantôt en Irlande, tantôt aux États-Unis, en Suisse ou au Nigeria. Matthew fait une école de commerce et des séjours linguistiques en Suisse romande et en Irlande.
De par sa propre expérience, il sait à quel point il est important de suivre sa voix intérieure. Matthew a essayé beaucoup de choses : A voyagé en Asie du Sud-Est et en Nouvelle-Zélande. Il a étudié à Brisbane. A organisé des excursions pour des étudiants en langues à Dublin. Il pourrait en citer bien d'autres.
«Les langues et les voyages sont ma passion, mon hobby et, depuis Boa Lingua, mon travail.»
C'est avec joie de vivre et légèreté qu'il conseille ses clients. Il parle de lieux à ne pas manquer, d'excursions, de «Things To Do». Pour lui, il est important que ce qui est raconté soit aussi vécu. Essayer de nouvelles choses, peut-être sortir des sentiers battus - Matthew privilégie le local et le durable. Il est toujours à la recherche d'expériences particulières hors des sentiers battus.
«Bien sûr, on peut parcourir le monde avec quelques bribes d'anglais, mais on gagne beaucoup plus en comprenant ce qui se passe et en engageant la conversation avec les gens.»
TÉMOIGNAGEmars, 2022
Pub culture et cours humoristique - Séjour linguistique à Dublin
Échange culturel dans le plus vieux pub d'Irlande - Le barman regarde Matthew avec surprise pendant un moment et se met à rire aux éclats.
En savoir plusCONSEIL DES EXPERTSjuin, 2022
Séjour linguistique Wellington - Hommes d'affaires, quartiers branchés ...et un soupçon de Cuba
La capitale de la Nouvelle-Zélande est accueillante. Décontractée et branchée, sans en avoir l'air. Le quartier branché et culte est certainement Cuba Street. Elle regorge de cafés, de bars et de restaurants proposant des menus brunch sensationnels. Les locaux sont détendus. Des routards avec des dreadlocks s'assoient au café à côté de mamie avec sa famille et son chapeau du dimanche. Le fish & chips est presque une religion - il suffit de le faire emballer et de le déguster sur la plage !
En savoir plusCONSEIL DES EXPERTSjuillet, 2022
EC Los Angeles – Il y a beaucoup de bonnes raisons !
A seulement 5 minutes de Santa Monica Beach - Des palmiers élancés s'élèvent jusqu'à 50 mètres dans le ciel bleu et le soleil se couche rarement de manière aussi théâtrale dans la mer qu'ici. Après les cours, louer un vélo et rouler jusqu'à Venice Beach. Des surfeurs bronzés, des skaters et d'autres artistes de la vie partout où l'on regarde. L'Ocean Front Walk est à la fois un lieu de fête, une salle de sport et un solarium. Quand on travaille dur son anglais le matin, il faut bien s'accorder une pause !
En savoir plus